Logic Pro X Mac

10.4.1

Mettez à jour votre Logic Pro X pour avoir tous les composants du séquenceur optimisés sur Mac. Créez votre propre musique avec tous ces outils puissants

8/10 (55 Votes)

De toutes les applications de la gamme audio pour Mac, Logic Pro X est sûrement la plus remarquable (l'ancienne Logic Audio). Il s'agit d'un outil grâce auquel pouvoir composer une chanson, la mixer et la mastériser, sans devoir sortir de l'interface du logiciel.

Production musicale professionnelle sur Mac

Comme d'autres séquenceurs de la même gamme, Logic Pro incorpore des outils pour la création et édition de séquences MIDI, support pour plugins AU et un bon ensemble d'outils pour manipuler et mixer le son, entre elles FLEX, un algorithme pour modifier la durée d'un clip, sans affecter le ton.

L'application incorpore un pack de plugins pour appliquer des effets, modifier la dynamique des pistes ou émuler le son de basse d'un synthétiseur analogique classique.

D'un autre côté, Logic inclut un support vidéo, de manière que la synchronisation entre un vidéoclip et la musique d'accompagnement soit parfaite, sans devoir importer à nouveau le son au logiciel d'édition vidéo.

Outils pour la composition, édition et mixage de musique à niveau professionnel.

En plus, l'application est compatible avec pratiquement toutes les interfaces audio et contrôleur MIDI du marché, pour incorporer des dispositifs de contrôle rapidement et sans aucune configuration.

Téléchargez-le et profitez des nouvelles améliorations de rendement, l'optimisation de l'interface ou les nouvelles fonctions Track Stacks, Smart Control, Flex Pitch et Flex Time. Maintenant vous pouvez même employer l'iPad comme surface de contrôle externe.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Mac OS X 10.11.
  • Achats in-app intégrés.
Apple Computer, Inc.
Il y a 6 mois
Il y a 6 mois
1,4 GB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté